Accueil > Archives > Année 2010-2011 > Sortie Raid aventure

Sortie Raid aventure

Publication : par S. Aymes

Mercredi 4 mai, nous sommes allés à Fontenay les Briis pour participer à une rencontre USEP "raid aventure". Près de 100 enfants de CP, CE1 et CE2 représentaient l’école.

Nous étions répartis en équipes. Nous avions 2 objectifs :

- chercher des balises et poinçonner notre fiche quand nous les trouvions, cela nous rapportait 1 point

- faire des jeux qui nous rapportaient de 1 à 3 points.

En milieu de journée, nous avons pique niqué en forêt et ensuite nous avons repris notre raid aventure.

Au terme de cette journée, les résultats ont été proclamés. Dans notre catégorie, 3 équipes de l’école ont fini aux 3 premières places, ce qui est remarquable.

Les 1ers (avec un total de 54 points sur 55 possibles) : Valentin, Thomas, Hugo, Hugo, Clément et Thierry.

Les 2èmes : Clara, Salomé, Laura, Fanny, Joris et Thomas.

Les 3èmes : Laëtitia, Morgane, Gabrielle, Laura, Loreena et Aurélien.

Par ailleurs, 4 autres équipes ont été récompensées par des médailles.

Nous avons passé une superbe journée et tenons à remercier tous les parents accompagnateurs qui ont contribué à la réussite de cette journée.