Accueil > Archives > Année 2008-2009 > CE2 B > Le mois de décembre 2008

Le mois de décembre 2008

Publication : (actualisé le )

Notre mois de décembre a été quelque peu chargé.

Tout d’abord le lundi 8 décembre, nous avons participé à un tournoi de mini-hand. Nous sommes donc allés le lundi matin, en car, au gymnase des tournelles. Nous avons affronté quatre autres classes de CE2 d’autres écoles. Nous avons fait différents classements, (premier, second pour deux équipes et troisième, notre classe étant divisée en 4 équipes). La matinée fut chargée en émotions, le retour au travail l’après-midi fut difficile !!! D’autres rencontres sportives sont prévues dans l’année.

Ensuite, la dernière semaine avant les vacances fut plutôt culturelle. Le dernier lundi, nous avons assisté à une séance de cinéma à l’école avec l’autre classe de CE2. Nous avons regardé "HOOK", un film avec Robin Williams, c’est l’histoire de Peter Pan. Puis ce même jour, M AYMES est venu nous rendre nos livrets.

Enfin le jeudi 18 décembre, nous avons fait les ateliers de Noël toute la matinée, nous avons été dispersés dans différentes classes pour fabriquer un objet de Noël. Tous nos objets fabriqués étaient très beaux et très réussis.

Notre mois de décembre s’est déroulé dans un esprit de fête...

Les élèves de CE2