Accueil > Archives > Année 2011-2012 > Raid aventure

Raid aventure

Publication : par S. Aymes

En ce mercredi 9 mai, nous nous sommes rendus à Fontenay les Briis pour participer à un raid aventure organisé par l’USEP. Près de 100 élèves de l’école ont participé à cette sortie.

Nous avons été répartis en groupes. Pour les plus petits, les groupes étaient encadrés par 1 ou 2 parents. Pour les plus grands, les groupes étaient autonomes. Nous devions trouver des balises mais aussi faire des ateliers divers.

Nous avons pique niqué au point de regroupement avant de repartir pour la suite de l’aventure.

En fin d’après midi, une fois que tous les groupes étaient rentrés, les résultats ont été annoncés, 5 équipes de l’école ont été récompensées par des médailles et nous avons tous reçu un diplôme.

Bravo à tous ! et merci à tous les parents accompagnateurs.